top of page
Rechercher

TEST DU MISTRAL : UN NOUVEAU FREIN DE BOUCHE COMBINE AVEC UN TUNER

Photo du rédacteur: Dynamic Evolution ShootingDynamic Evolution Shooting


L’objectif était d’évaluer son efficacité en termes de réduction du recul, de stabilisation du canon et de réglage du tuner pour avoir un de ressenti général lors du tir.

 

Dès les premières séries, j’ai constaté une nette diminution du recul, rendant les tirs plus confortables et permettant un retour en cible plus rapide.

 

La stabilisation du canon est également améliorée, ce qui facilite le suivi des impacts et le réengagement rapide sur la cible.

 

Il est également très facile à régler grâce à son petit manuel technique fourni ou téléchargeable, ce qui permet une prise en main rapide et efficace.

 

Pour le réglage du tuner, cette opération a été simple et rapide pour ma munition. Je me retrouve avec un groupement de moins de 8 millimètres a 100m.

Sa durabilité et son efficacité restent à évaluer sur le long terme et les premières impressions sont très positives.


En conclusion, ce nouveau combo frein de bouche / tuner apporte un réel plus en termes de contrôle et de confort de tir. Il s’adresse particulièrement aux tireurs recherchant une réduction du recul sans compromettre la précision. Un test approfondi avec différentes munitions et conditions de tir permettra d’affiner ce retour et les résultats initiaux sont très encourageants.



 

Je tiens à remercier sincèrement la société Original Custom Components pour leur confiance et leur soutien dans notre partenariat.



 
 
 

Comments


bottom of page